Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

je préfère l'Homme aux chiens, ces chiens d'homme qui font notre avenir porcin

06 Sep

Published from Overblog

Published by Alahil

j'ai toute la suite

mais pas le certif

qui fait du rosbeaf

la suite...moneyable

parce que tout s'achète

la merde surtout... depuis perpette

comment dire que la maille je m'en contrefout

c'est pas pour les journaleux que je vais dépenser mes sous

les lumières même pas

pas envie de faire les cents pas

pour un manque de coke tu vois

je me respecte suffisemment

pour savoir quand je parle différemment

les lignes de code de la vie en société mon cerveau encode

quand mon psy me décode

c'est que je reviens au code...source

Comment on this post

About this blog

je préfère l'Homme aux chiens, ces chiens d'homme qui font notre avenir porcin